MISES EN CAPSULES 12

FESTIVAL MISES EN CAPSULES  

12 ÈME ÉDITION

17 créations originales de 30 minutes, 5 spectacles par soir sur 3 soirées différentes: Mises en capsules, des spectacles à voir dans tous les sens!
 Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Mises en Capsules ce sont des créations originales d’une demie heure, 5 spectacles par soir sur 3 soirées différentes. On achète un billet pour la soirée ou un Pass pour le festival, et après c’est un buffet à la carte. Chaque spectacle dure 30 minutes, il y a un entracte d’un quart d’heure entre chaque. Un quart d’heure où le bar est ouvert et sert un savoureux punch,  où le public peut sortir et goûter ce petit coin de campagne à Paris qui entoure le Ciné XIII Théâtre. Une cloche sonne et la soirée continue…
Au Festival Mises en Capsule cette année, on verra des marées montantes, des footballeurs remplaçants, des nageurs en appartement, des filles qui s’appellent toutes Justine, un père très distrait, un mathématicien hacker de nazis, des enfants turbulents, une grand mère acariâtre, des chanteurs, une grande avocate, un saxophoniste en plein doute, et même des fans de Laurent Romejko. Et il y aura vous, le public, qui vous parlerez, vous dépêcherez, vous serrerez les uns contre les autres, parce que vous serez nombreux, et que c’est le printemps… Mais surtout, il y aura beaucoup de talent sur scène, beaucoup de punch au bar et il y aura nous, toujours là pour vous accueillir pour cette 12ème édition du festival Mises en Capsules au Ciné XIII Théâtre.
Benjamin Bellecour & Pierre-Antoine Durand

 TOUTE LA PROGRAMMATION SUR www.misesencapsules.com

De : Plein d’auteurs différents
Avec : des tas de comédiens et comédiennes Mis en scène : par beaucoup de metteurs en scène

Genre : Tout public
Durée : 5 x 30 min environ par soir
Représentations :
du 21 mai au 9 juin, du lundi au samedi à partir de 19h

Scroll to top